Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac à main

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici ma réalisation du jour : 1 sac à main d'après le tuto de Scrapbooknet.

 

Sac-a-main-005.jpg

 

Sac-a-main-006.jpg

 

 

Merci pour tous vos commentaires qui me font bien plaisir !

Commenter cet article
D
très original et dans des couleurs que j'aime !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ce petit sac<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli petit sac.<br /> Bises.<br /> Laurence
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laurence ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore ce sac et dans ce papier il est super !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Domy ! J'adore aussi ce papier !<br /> <br /> <br /> <br />