Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause scrap

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Un petit mot pour vous dire, que j'ai pris de nouvelles fonctions professionnelles et que je ne serai pas beaucoup présente pendant un petit moment. Je n'aurai donc pas le temps de visiter vos sites et de vous poster des commentaires avec assiduité, comme je le faisais jusqu'à présent.

 

Merci de votre compréhension

Bon week-end à tous et profitez bien des cloches ! Lol

Karine

Commenter cet article
D
Tu vas nous manquer !!! Je te souhaite une belle réussite ! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci encore ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon vent à toi !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial ! Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure.<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
félicitations et très belle réussite dans tes nouvelles fonctions ! bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne chance dans tes nouveaux projets
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />