Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit panier de Pâques

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Voici mon petit panier réalisé pour le défi 3D panier de Pâques avec 1 fleur fait main,

proposé par valou sur le forum Cricut.

 

 

P1050090.JPG

 

P1050087.JPG  P1050088.JPG

 

P1050089.JPG

 

 

Merci pour tous vos commentaires qui me font bien plaisir !

Commenter cet article
K
Trop mignon
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou,<br /> <br /> c'est trés mimi ton petit panier, tes lapinous et poussins et ta fleur<br /> <br /> bravo,elles respirent la fraicheur<br /> <br /> bisous<br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! Si seulement ça pouvait faire venir le printemps ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ton ptit panier, il est trop chou. Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Lorelei ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très sympathiques ces paniers... et adorables pour recevoir les petits oeufs en chocolat !<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien Kaleena ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très joli petit panier pour de délicieux petits oeufs en chocolat !!!... Hmmm...
Répondre
K
<br /> <br /> Je te reconnais bien là, comme moi, petite gourmande ! Lol<br /> <br /> <br /> <br />