Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte sketch Flashou

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je vous présente ma participation au défi sketch de Flashou sur le forum Cricut. J'ai réalisé cette carte avec le nouveau matériel Stampin'Up que je vous ferai découvrir demain.

 

 

Carte-sketch-Flashou-001.jpg

 

 

Merci de votre passage et de vos commentaires !

Commenter cet article
D
Très sympa ! J'adore tout ton site, c'est vraiment très joli ce que tu créé. Bravo ! Bonne journée. Manue
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, ça fait vraiment plaisir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sympathique ce sketch et ta carte est très jolie .<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très gentil Kaleena !<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore cet assortiment de petits embellissements qui ajoutent une note d'originalité à ta jolie carte. Bravo!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou,<br /> <br /> <br /> Celle là aussi est super jolie, franchement sympa les couleurs<br /> <br /> bisous<br /> zazoux
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup zazoux, ça me fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo, tu as le don de mettre ces nouveautés en valeur et bien sur on a envie de les avoir dans nos scrapboîtes ! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cathy, c'est aussi le but !<br /> <br /> <br /> <br />