Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de voeux

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Voici 1 autre carte de voeux réalisée pour 1 scropine.

 

P1040881.JPG

 

 

Merci pour tous vos gentils commentaires !

Commenter cet article
D
Hmmm ! Cette p'tite bonne femme !! Je suis raide !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien ! C'est 1 magnolia. Je l'avais reçue lors d'1 swap de tampons. Je ne peux même pas t'en envoyer 1, sinon je l'aurais fait.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est trop chou!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou,<br /> <br /> comme toujours cette carte est magnifique. Tu as toujours de bonnes idées.<br /> <br /> Bisous<br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Oh que de compliments ! Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
encore une petite merveille!!<br /> bravo!!<br /> Bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes compliments ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
très jolie !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Elise !<br /> <br /> <br /> <br />