Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte anniversaire

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Voici ma participation au défi couleur : rouge, vert, jaune, proposé par valou sur le forum Cricut.

Ce ne sont pas des couleurs que j'utilise ensemble, mais cette carte plaira beaucoup à mon amie Brigou.

 

P1040879.JPG

 

P1040880.JPG

 

 

Merci pour votre passage !

Commenter cet article
A
Ca change d'associer ces couleurs et je trouve le résultat très beau! Bravo!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurora !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou,<br /> <br /> alors d'accord avec toi, ce ne sont pas non plus mes couleurs mais par contre la petite fille j'adore.<br /> <br /> Tes tampons sont toujours beaux...<br /> <br /> Bisous<br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci zazoux ! C'est encore 1 tampon que j'ai reçu lors d'1 swap. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe carte bien dans les tons !!! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup scrapbooknet ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup ces couleurs vives en cette saison ! Elle est très belle.<br /> J'ai reçu ta très jolie cartes et tes scrapbidules. Merci beaucoup, c'est très gentil à toi. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes compliments ! Je suis contente que tu ais bien reçu mon courrier et qu'il te fasse plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
pas facile ce combo!tu as relevé le défi!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien Djam !<br /> <br /> <br /> <br />