Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte anniversaire féminin

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Voici la très jolie carte que Mehza, 1 scropine a réalisée pour mon anniversaire.

 

 

Mehza.jpg

 

 

Bonne journée !

Commenter cet article
A
Sympa!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
toute simple mais très jolie
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai fait ça aussi à ma soeur l'année dernière.... un mois d'avance, mon beau frère ne comprenait pas ce que je lui disais au téléphone....
Répondre
K
<br /> <br /> Tu m'étonnes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'avais pas pensé à ça Scrapbooknet!!!!!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Enfin, elle oublie de dire qu'elle m'a appelée aujourd'hui pour souhaiter l'anniversaire à Kilian qui est en réalité dans 1 mois. Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis bien d'accord avec toi que même plus tard ça fait toujours plaisir de recevoir une carte de voeux! Tu es chanceuse quand même, c'est rare d'étaler autant mais c'est génial!!!!! Mais rare<br /> quand même LOL!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui ! Tu sais bien que je suis 1 K ! Lol !<br /> <br /> <br /> <br />