Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte anniversaire féminin

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Je vous montre la carte d'anniversaire et son enveloppe assortie réalisées pour 1 scropine.

J'espère qu'elle lui plaira.

 

 

Cartes-007.jpg  Cartes-008.jpg

 

Cartes-009.jpg  Cartes-010.jpg

 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires qui sont si motivants !

Commenter cet article
A
Très jolie carte!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien Aurora !<br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolie!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très mignon... Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci scrapbooknet !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Un bel ensemble , je suis certaine qu'elle est ravie !<br /> Bisous et bon 14 juillet !
Répondre
K
<br /> <br /> Ouielle l'est ! Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique !!!! j'adore
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />