Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte boîte en origami

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous présente ma carte boîte en origami, dont le tuto m'a été donné par Sonia.

 

Carte-boite-en-origami-001.jpg

 

Carte-boite-en-origami-002.jpg

 

J'ai utilisé :

 

le papier à motifs de la série  Design "fruits des bois" de la collection "Brillants" (p99)

le papier lisse "fruits des bois" de la collection "Brillants" (p91)

le papier "murmure blanc" de la collection "Neutres" (p94)

le coupe papier (p120)

le plioir en os (p115)

1 tampon "Fresh vintage" cadeau Sale-a-bration

1 tampon écriture "Il faut bien le dire" cadeau Sale-a-bration

1 poignée standard (p126)

la roue "Baroque border" (p74)

l'encreur "fruit des bois" (p91)

le jeu de plioirs gauffrage "Cadres design" (p124)

la Big Shot

les tampons "Elégance élémentaire" cadeau Sale-a-bration

 

 

Pour le tuto, je vous invite à aller sur le site de Sonia :

http://www.creer-soi-meme.fr/

 

 

 

Profitez encore des cadeaux Sale-a-bration jusqu'au 31 mars !

 

Merci de votre passage ! Laissez-moi un petit mot, ça fait toujours plaisir ! Et n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour voir toutes mes nouvelles créations !

Commenter cet article
P
Belle boîte originale qui plus est fonctionnelle !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci paty ! C'est gentil d'être passé ! Comment vas-tu au fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je pense que je vais la faire une fois ou l'autre....
Répondre
K
<br /> <br /> N'hésite pas, elle est très sympa à réaliser !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment très sympa cette carte boite. Trés jolie.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brigou ! Je l'ai trouvé très sympa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est sympa ta boite, j'aime beaucoup les papiers.<br /> bonne journée, Nicole
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nicole ! Moi aussi, j'aime bien ces papiers !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />