Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte zig-zag

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes,

 

En forme avec ce beau temps ?

 

J'ai réalisé une carte zig-zag, selon le tuto d'A.R.T. Je la trouvais originale et la poste ici car j'ai utilisé les tampons "Effervescence", cadeau sale-a-bration de chez SU. Et vous qu'en dites-vous ?

 

Carte-Zig-zag-ART-002.jpg

 

Carte-Zig-zag-ART-003.jpg

 

Carte-Zig-zag-ART-004.jpg

Commenter cet article
C
J'aime pas vraiment la silouhette mais alors j'adore la carte !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Domy !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est superbe, j'aime bien le 3D dessus.<br /> Bonne soirée, nicole
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nicole ! Oui, je suis contente d'avoir trouvé cette danseuse. Elle est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolie....
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brigou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie carte, j'adore les couleurs et le style.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />