Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat du concours

Publié le par kikoo

Voici le moment que vous attendez toutes !

 

Il y a 2 gagnantes car je ne parviens pas à les départager du fait de leur style très différent,

mais que j'aime tout autant : AURORA et FANNY

 

BRAVO LES FILLES !!!! Je vous prépare votre surprise rapidement !

 

Je tiens à remercier également toutes les personnes qui ont participé, car c'était très sympa.

Vos cartes sont superbes et le choix a été difficile !

 

 


 

                           AURORA et sa magnifique carte éventail

 

Aurora.JPG

 

 

 

                                                   et FANNY pour sa carte très originale

 

Fanny.JPG

 

 

Je vous laisse contempler les superbes cartes des autres participantes.

(Elles sont postées selon le bon vouloir de mon ordi. N'y cherchez surtout pas 1 ordre.)

 

 

 

BRIGOU

 

Carte-fete-jeu-Karine-1.jpg   Carte-fete-jeu-Karine-2.jpg

 

 

                                                          ANNE

 

  Anne

 

 

CATHY

 

 

Carte Fête des mères - 1  Carte Fête des mères - 2

 

 

MORGANE

Morgane.JPG  Morgane-2.JPG

 

 

LAURENCE

Laurence.JPG  Laurence-2.JPG

 

 

                                                            ZAZOUX

 

zazoux.JPG

 

 

                                                           NICOLE

 

P1000843.JPG

 

 

 

Désolée de vous mettre le résultat si tard, mais mon ordinateur n'était pas décidé

à poster toutes les photos !!!

Encore un gros merci à toutes !!!

Commenter cet article
B
Merci beaucoup Célia, ça me fait très plaisir.
Répondre
C
toutes ces cartes sont magnifiques
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elles Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes ces cartes sont vraiment magnifique !!! Ma préférence va à celle de Brigou.
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très originale !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien vois-tu , je préférais participer , plutôt que de départager, car franchement les créations sont magnifiques.<br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as raison, mais c'est très intéressant et ça nous donne plein d'idées !Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est juste magnifique ! Je suis admirative devant tant d'imagination et de création !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elles Delphine !<br /> <br /> <br /> <br />