Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat concours juin

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici les résultats du concours cartes masculines du mois de juin.

Je vous remercie pour votre belle participation !

J'avoue avoir eu encore plus de difficultés à choisir que la dernière fois.

Vos cartes sont toutes différentes et superbes. Vous ne m'avez pas facilité la tâche !!!

 

La grande gagnante est  Cathy  avec sa carte marine dans les moindres détails (filet, cordage...) !                                                     

 

Cathy

 

 

  Cathy  Cathy-3.JPG

 

 

 

La 2ème gagnante est  Anne avec sa superbe carte chemise et son magnifique tampon

 

 

 

Anne 2

 

 

 

 

Zazoux :  magnifique et toute en finesse                       Patricia : superbe tampon moto

 

 Zazoux.JPG  Patricia      

 

 

Aurora : carte chemise originale

 

Aurora  Aurora 2

 

 

Capucine  : originale                                                           Danyscrap : originale


Capucine.JPG Danyscrap

 

 

Célia : originale et bien présentée


Célia  Celia-2.JPG

 

 

 

Domy : superbe présentation


Dominique.JPG  Domy.JPG

 

 

Flashou : originale et rigolote                                  Manue : originale


Flashou  Manue

 

Scrapbooknet que je place hors concours, car elle est ma mère,

et je suis fan de ses réas, d'où 1 petit souci d'objectivité !

C'est donc juste pour le plaisir des yeux !!!

 

 

Maman.JPG  Maman-2.JPG

 

Maman-3.JPG

 

 

Je vous remercie encore pour votre participation !

 

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Commenter cet article
A
Dis donc, elles sont toutes super jolies ces cartes!<br /> Félicitations aux gagnantes!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou miss,<br /> <br /> bravo à cathy et félicitations à toutes les autres, il y a bcp d'idées et d'originalité<br /> <br /> Bisous<br /> à vous toutes<br /> zazoux
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment très intéressant. J'avoue adorer également ta carte, mais il faut trancher et ce n'est pas chose facile ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo aux heureuses gagnantes!!<br /> bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ta participation dany ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolies participations;bravo à toutes!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
dans le dernier mail tu me dis (je cite) : " OUI, C'EST BON ! Ouf, je suis très gênée quand il m'est impossible d'enregistrer comme ça !<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises "<br /> donc pour moi, tu avais bien reçu...<br /> bref c'est pas grave<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis vraiment confuse ! En plus, je ne la retrouve pas et me rappelle bien maintenant l'avoir enregistrée. J'ai dû me tromper de fichier.<br /> <br /> <br /> J'ai 1 bras trés douloureux et bloqué, je vais donc cesser d'écrire car ça me fait mal à l'autre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />