Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rappel concours cartes masculines

Publié le par kikoo

Je vous rappelle que pour juin, je vous propose 1 petit concours de carte masculine.

 

Il y a notamment la fête des pères et sans doute quelques anniversaires ou autre !

Nous avons souvent plus de difficultés à réaliser des cartes pour les hommes,

ce sera le moyen de partager nos idées !

Je vous laisse une nouvelle fois la liberté de créer ce que vous souhaitez !

 

Vous avez jusqu'au 30 juin pour m'envoyer vos cartes à cette adresse mail : karine.migault@gmx.fr

 

Alors toutes à vos scraproom !

 

J'inscrirai vos nom à chaque réception de cartes.

 

Voici la liste des participations :

 

Aurora

Scrapbooknet

Célia

Anne

Flashou

Domy

Cathy

Manue

 

Bonne journée !

 

Commenter cet article
D
Coucou Karine !<br /> Dès que j'ai fait ma carte pour mon père, je te la poste et je participe volontiers à ton concours. Bon dimanche. Bisous. Manue
Répondre
K
<br /> <br /> Super Manue ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou karine,<br /> <br /> allez je m'inscrit et j'essaye de réaliser une petite carte<br /> <br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Super, je t'inscris à réception de ta photo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il faut que je regarde ça.... Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Fais comme tu peux, il n'y a aucune obligation, ma belle ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est envoyé! :)
Répondre
B
Pas du tout sure d'avoir le temps le WE....
Répondre
K
<br /> <br /> C'est jusque fin juin. Mais ne t'inquiète pas, je comprends très bien. Tu en as peut-être 1 ancienne en photo sur ton PC.<br /> <br /> <br /> <br />