Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portes ouvertes

Publié le par kikoo

Comme vous le savez, la fête des mères approche à grands pas.

 

Je vous propose donc 1 après-midi portes ouvertes à mon domicile le :

samedi 12 mai de 14H à 17H30.


Je vous montrerai les nouveaux produits Stampin'Up et ferai des démos.

A cette occasion, vous aurez la possibilité d'essayer les produits et d'en commander,

si vous le souhaitez.

 

Alors n'hésitez pas, faites-vous plaisir !!!

 

A bientôt

Commenter cet article
S
Bonne chance !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une très bonne idée ces portes ouvertes
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! En fait ma marraine Laurence en propose assez souvent, je me suis dit que c'était l'occasion !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou,<br /> <br /> sympa, bon un peu loin pour que je viennes te faire coucou et en plus,je fais une brocante donc pas possible mais je te souhaite beaucoup de monde.<br /> <br /> bisous<br /> Zazoux
Répondre
K
<br /> <br /> Merci zazoux ! On se voit bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne idée, je note sur mon agenda !<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
K
<br /> <br /> N'est-ce-pas ? Au moins, j'aurai peut-être ta visite, car c'est ma 1ère !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'espère que tu aurs du monde !<br /> Bonne porte ouverte, Bisous, Nicole
Répondre
K
<br /> <br /> On verra, c'est la 1ère fois ! Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />