Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PHOTOS NATURE

Publié le par kikoo

Bonsoir,

 

Je vous propose mes 1ères photos sur la nature réalisées avec mon nouvel appareil

lors de notre promenade dans 1 grand parc à Rennes avec mes enfants,

mon filleul et ma nièce. 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

2-JOURS-AVEC-XAVIER-ET-LISA-027.jpg

 

2-JOURS-AVEC-XAVIER-ET-LISA-018.jpg

 

2-JOURS-AVEC-XAVIER-ET-LISA-032.jpg

 

2-JOURS-AVEC-XAVIER-ET-LISA-042.jpg

 

2-JOURS-AVEC-XAVIER-ET-LISA-045.jpg

 

 

Bonne nuit à tous !

Commenter cet article
D
Ton appareil fait de superbes photos !<br /> Pour répondre à ta question laissée sur mon blog, je peux te faire le bracelet assortit au collier. Dis-moi ! Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui, je serai fière d'avoir la parure et je vais faire des jalouses ! Tu le fais quand tu auras le temps, j'ai toujours des vêtements de cette couleur, l'hiver comme l'été. Tu m'indiqueras<br /> également le tarif. Merci d'avance. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très jolies photos.<br /> Félicitations.<br /> Laurence.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie photos!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi d'y avoir jeté 1 oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça change du tout au tout d'avoir un bel appareil ! de bien jolies photos, tu vas te régaler ! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as réussie de très belles photos
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />