Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte féminine

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous montre la participation de Domy au concours carte fête des mères, car sa carte vaut le détour.

Son message était parti dans les indésirables et je ne l'avais pas vu.

Je te prie de m'excuser 1 nouvelle fois Domy.

 

Domy.JPG

 

Domy-2.JPG  Domy-3.JPG

 

 

Je vous l'avez bien dit que ça valait le coup. Elle est magnifique et travaillée finement.

 

Bonne journée

Commenter cet article
D
Merci d'avoir publié ma carte et à toutes merci pour tous ces gentils commentaires.
Répondre
K
<br /> <br /> C'est normal Domy, c'était la moindre des choses ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui très sympa
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est une très belle carte ! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui ! très jolie, sur la première photo on a l'impression que c'est de la dentelle, elle est vraiment très réussie. Toutes mes félicitations Domy ! Bisous Cathy
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vrai qu'elle est belle et originale. Bravo Domy.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />