Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON 1ER ATELIER

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et à tous,

 

Samedi 28 janvier, j'ai reçu 6 personnes pour mon 1er atelier Stampin'Up. Nous avons réalisé la carte (voir photos ci-dessous), dans une ambiance détendue et joviale. Nous avons découvert que les chutes de papier glacé pouvaient être embossées à la Big Shot et que le rendu était très beau et brillant. Ne jetez donc plus vos chutes !

 

J'ai vraiment passé un bon moment avec vous les filles et vous en remercie. Il n'y a plus qu'à attendre la commande désormais !!!

 

  1ER-ATELIER-004.jpg  1ER-ATELIER-005.jpg

 

 1ER-ATELIER-007.jpg  Quels tampons vais-je choisir ???

 

1ER-ATELIER-008.jpg  1ER-ATELIER-009.jpg

 

Et voilà, le tour est joué !!!

Commenter cet article
B
Vous avez du bien vous amuser.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brigou ! Oui, c'était super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'était super !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci scrapbooknet !<br /> <br /> <br /> <br />