Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album robe

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Hier j'ai commencé un mini album robe que  nous  réalisons en cours avec scrabooknet

Je vous conseille de visiter son blog, il est génial.

Lorsque j'aurai terminé le mien, je le mettrai sur mon autre blog ici

 

Bonne journée !

 

Commenter cet article
D
Le projet à l'air sympa... avec beaucoup de travail !!! J'ai hate de voir !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien Domy ! Je poursuis...<br /> <br /> <br /> <br />
M
c fait, normalement ;)
Répondre
M
vais devoir m'inscrire au deuxième ;)
Répondre
K
<br /> <br /> C'est toi qui vois, je ne te force absolument pas. Mais tu peux juste aller faire 1 tour quand j'en parle, si tu en as envie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as deux blogs???
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, j'en ai 1 uniquement pour les produits SU et 1 autre plus général où je ne vais pas beaucoup, mais il y a pas mal de réas dessus. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, c'est vrai , c'est un blog génial .<br /> Elle fait des choses merveilleuses.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />