Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini-album Aurélia

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Je vous présente 1 mini-album, avant de partir à la rencontre SU chez Sonia !

Je serai donc absente jusqu'à samedi soir et dimanche, c'est la fête des écoles : 1 week-end bien chargé.

 

J'ai réalisé ce mini pour 1 défi du forum Cricut.

Je l'ai offert pour l'anniversaire d'Aurélia ! Elle était très émue !

 

SCRAP-001.jpg

 

SCRAP-003.jpg  SCRAP-002.jpg

 

 

Bonne journée !

Commenter cet article
B
Tu es trop mignonne!!!! bisous.<br /> Il faut que je me couche! A demain
Répondre
K
<br /> <br /> De rien ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
coquine!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Ba, non pourquoi ?!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique ce mini<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci marraine ! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres jolie. J'adore ce mini
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très sympa ! Malheureusement je ne serai pas avec vous, juste un "petit" déménagement à faire !<br /> Bonne journée !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Domy !<br /> <br /> <br /> Oui c'est dommage, j'aurai bien voulu te rencontrer ! Ce sera pour 1 autre fois. Bises<br /> <br /> <br /> <br />