Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album accordéon

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et à tous sous le soleil,

 

Aujourd'hui, je vous présente 1 mini album accordéon, d'après le tuto de Manou :

http://manouscrap.over-blog.fr/

Je vous conseille d'aller sur son blog, elle a beaucoup d'idées très s ympas et originales.

 

Pour le réaliser, j'ai utitlisé :

le coupe-papier (p120)

du papier "très vanille"(p94)

de l'encre "pépite de chocolat" (p94)

le marqueur "couleur café) (p94)

le "papier pain d'épice" (p10 du mini catalogue printemps)

la BIG SHOT (p121)

le plioir à gaufrage (p124)

la perforatrice "ovale extra-grand" (p118)

du ruban "gaufré piscine party (p106)

1 découpe du poinçon "Fleur du bonheur" (p123)

la perforatrice "étiquette moderne" (p116)

le set de tampons "Il faut bien le dire", cadeau sale-a-bration

 

Et beaucoup d'amour...

 

 

Mini-accordeon-009.jpg  Mini-accordeon-005.jpg

 

Mini-accordeon-002.jpg  Mini-accordeon-003.jpg

 

Mini-accordeon-004.jpg  Mini-accordeon-006.jpg

 

Mini-accordeon-007.jpg  Mini-accordeon-008.jpg

 

Mini-accordeon-001.jpg

 

Merci de votre passage et de vos commentaires qui me font vraiment plaisir  !!!

 

Commenter cet article
S
Il est magnifique ton mini, et les petits loulous sont adorables... Ce sont mes papiers préférés aussi !!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, j'adore ces papiers et mes petits cocos ! Merci scrapbooknet !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci c'est ok, l'adresse est bonne !<br /> C'est vrai qu'elle fait des trucs super sympa !
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, je te l'avais dit. C'est moderne, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Jeudi j'apprendrai quelques notions essentielles pour le blog !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vous prenez le lien et vous le copiez dans la barre en enlevant le point de la fin qui est en trop.
Répondre
K
<br /> <br /> Bon, on va essayer ! N'oubliez pas que je suis 1 pro en informatique, mais ça, vous l'avez bien compris !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est superbe ton album mais le lien ne fonctionne pas;<br /> Bisous, Nicole
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nicole ! Je sais, j'ai vraiment 1 problème avec les liens, même avec le mien !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il y a un prob dans le lien (à droite) pour manou, la page ne s'ouvre pas !
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, je n'arrive pas à mettre les liens correctement ! Désolée !<br /> <br /> <br /> <br />