Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marché de Noël à Chasné/Illet

Publié le par kikoo

Je vous mets quelques photos du marché de Noël de dimanche dernier à Chasné/Illet.

Je tiens à remercier mon amie Rozenn ainsi que le Président de l'Association,

grâce auxquels j'ai pu participer. J'ai passé 1 bon après-midi et ai fait des rencontres intéressantes.

Je remercie également les personnes qui m'ont félicitée pour mon travail !

 

 

   Marche-de-Noel-a-Chasne-sur-Illet-003.jpg  Marché de Noël à Chasné sur Illet 001

                                                                    Mon stand

 

Marché de Noël à Chasné sur Illet 002

                                                          Celui de Rozenn

 

 

A bientôt !

 

 

Commenter cet article
L
Quel beau stand, et que de belles chose à vendre. A tu un secret ou des petit lutins qui ton aidé la nuit car tu en des créations, chapeaux!!!!Bizz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes compliments ! J'avais commencé en octobre et suis à la maison pour l'instant ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
BRAVOOOOO ! Quel travail !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
un grand bravo pour tout ce travail qui a eu un retour bien mérité. Biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est une superbe table ! chargée au maximum et cela représente un nombre d'heures de travail incalculable ! bravo ! le succès est bien mérité ! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, ça fait plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh bien tu en avais un beau stand!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes compliments !<br /> <br /> <br /> <br />