Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours cartes masculines

Publié le par kikoo

Je vous rappelle que pour juin, je vous propose 1 petit concours de carte masculine.

 

Il y a notamment la fête des pères et sans doute quelques anniversaires ou autre !

Nous avons souvent plus de difficultés à réaliser des cartes pour les hommes,

ce sera le moyen de partager nos idées !

Je vous laisse une nouvelle fois la liberté de créer ce que vous souhaitez !

 

Il ne vous reste plus que 4 jours pour m'envoyer vos cartes à cette adresse mail : karine.migault@gmx.fr

 

Alors toutes à vos scraproom !

 

J'inscrirai vos nom à chaque réception de cartes.

 

Voici la liste des participations :

 

Aurora

Scrapbooknet

Célia

Anne

Flashou

Domy

Cathy

Manue

Marie-Claire

Danyscrap

Patricia (nanny)

Capucine

 

 

Bonne journée !

 

Commenter cet article
Z
Kikou,<br /> <br /> j'essaye de t'en faire une d'ici le 30 sinon je t'enverrai celle que j'ai faite pour mon papa
Répondre
K
<br /> <br /> Mais oui, il n'y a aucun soucis, c'est surtout pour échanger les idées !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Arf .. pas eu le temps et cette semaine est encore très chargée ! Trop de boulot en ce moment.<br /> Mais c'est une carte qu'on fait spécialement ou on peut mettre une qui date un peu ??<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, tu mets 1 déjà faite auparavant et que tu aimes bien ! On n'est pas là pour se prendre le chou ! De toute façon, comment veux-tu que quelqu'un le sache même si c'était le cas ? Lol Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme tu dis MDR
Répondre
B
Alors là tu te trompes!!!! J'ai effectivement demandé un kiné masculin.... Mais j'ai une femme!!!!!!!!!!!!!! Et en prime pas la meilleure... Mais j'ai de la chance elle m'a à la bonne et elle me<br /> bichonne (surtout pour ne pas que je me casse quelque chose pendant qu'elle s'occupe de moi!). Pourtant il y a plein de kinés masculins pas mal et gentils!!!! Mais je n'y ai pas droit.......
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, tu n'as vraiment pas de chance ! C'eut été mieux de joindre l'utile à l'agréable ! Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'ai envoyé la mienne déjà hihi !<br /> Mais j'en ai une deuxième. Je sais pas si je peux l'envoyer.<br /> En tous cas. Merci pour tes petits jeux. C'est très sympa.
Répondre
K
<br /> <br /> Tu peux l'envoyer, il n'y a pas de soucis. Ca nous donnera des idées en plus !!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />