Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commande carte anniversaire masculine

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et à tous,

 

1 personne qui m'avait déjà commandé 1 carte, a renouvellé sa demande

pour l'anniversaire d'1 jeune homme de 21 ans.Il adore l'aviation.

 

Voici ma proposition :

 

P1000539.JPG

 

J'espère qu'elle lui conviendra !

Commenter cet article
Z
Kikou miss,<br /> <br /> alors là je dis bravo moi j'adore et en effet, trés masculin<br /> <br /> bisous<br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil ! La cliente est très satisfaite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien jolie carte , masculine, j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence ! Bonne soirée à toi aussi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une super bonne idée ! bisous et bon dimanche !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup et bon dimanche à toi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est très sympa et le ton est impec pour les hommes ! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes compliments ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
très chouette
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine !<br /> <br /> <br /> <br />