Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire féminin

Publié le par kikoo

Voici les magnifiques cartes d'anniversaire que  j'ai reçues aujourd'hui.

Je vous remercie beaucoup nanny et Chinatom ! Eh oui, vous allez me dire : "Encore !"

En tout cas, je ne m'en lasse pas. Je fêterai mon anniversaire samedi soir en famille.

 

 

                                                             Celle de nanny

Carte-de-nanny-copie-1.jpg

 

 


                                                            Celle de Chinatom

 

Carte 001 (2)

 

 

Merci à toutes pour vos cartes et vos gentils commentaires !

Bonne soirée !

Commenter cet article
B
Je ne crois pas que ce soit Garnier..... LOL!!!!!
Répondre
Z
kikou,<br /> <br /> tu as encore ete gaté, c'est tous les jours ton anniversaire. je voudrais bien le meme.<br /> <br /> Profite et là tu as pleins d'exemples et d'idées<br /> <br /> bisous<br /> zazoux
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, je pense que ce sera pareil, voire plus ! Ne t'inquiète pas pour ça, on ne te loupera pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh ben t'es pourrie gâtée....
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, tu penses !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop jolies les cartes !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolies cartes !!! quand ça s'arrête ???<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Bientôt, je pense. Ca va se clôturer avec toi demain soir !!!<br /> <br /> <br /> <br />