Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire féminin

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, ça a été la folie dans ma boîte aux lettres !

J'ai reçu 4 cartes d'anniversaire toutes plus belles les 1 que les autres !

 

 

                                             Celle de Fanny

Carte-de-Fanny.jpg

 

 

                                        Celle de Sonia

Carte de Sonia

 

                                        Celle de Morgane

 

Carte-de-Morgane.jpg

 

 

                                     Celle de Anne et Mylie avec des tamponnades très appréciées

 

Carte-de-Anne-et-Mylie-001.jpg

 

Carte-de-Anne-et-Mylie-002.jpg  Carte de Anne et Mylie 003

 

Carte de Anne et Mylie 004

 

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai été très gâtée !!!

Merci beaucoup à Fanny, Sonia, Morgane et Anne et Mylie !

 

A bientôt !

Commenter cet article
Y
Que de belles cartes !<br /> A bientôt
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super!!!<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Tu l'as dit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Comme tu es gâtée !!! Encore un joyeux anniversaire avec plein de gros bisous !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien Delphine ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
ha ok merci , je suis contente car en ce moment quelques déboires avec la poste, c'est ennuyeux<br /> bon alors si elle est arrivée c'est le principal, c'est tout ce qui m'importe
Répondre
K
<br /> <br /> Et en plus, je la trouve très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont effectivement plus belles les unes que les autres! Ca fait plaisir d'être gâtée comme ça!
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />