Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire féminin

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et à tous,

 

Encore du courrier ce matin dans ma boîte aux lettres : 1 magnifique carte de Domy et de Delphine.

Je vous remercie sincèrement toutes les 2 ! Ca fait vraiment chaud au coeur ! Je vais finir par m'habituer !!!

 

 

 

                                              Celle de Domy

 

Carte-de-Domy-001-copie-2.jpg

 

Carte de Domy 002-copie-3

 

 

 

                                            Celle de Delphine

 

Carte de Delphine-copie-3

 

 

Merci à vous tous !

 

Commenter cet article
Z
Kikou,<br /> <br /> voilà comment être gatée pour un anniversaire<br /> <br /> bisous<br /> zazoux
Répondre
K
<br /> <br /> Eh oui, j'ai trop de la chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est gentil tous plein ! Bisous et bon anniversaire !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Anne, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont très jolies!
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup de chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mai non je ne rigole ! Je suis très sérieuse et en plus je compte bien que tu fasses un tuto pour que je puisse le copier, tu sais bien que j'adore les boîtes hi hi hi ! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Alors là, ce n'est pas fait ! Il faudra être patiente !!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbes cartes !!! un anniversaire bien souhaité pour demain !!! Bisoussssssssss
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, j'en ai déjà une belle petite collection !<br /> <br /> <br /> <br />