Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes postales

Publié le par kikoo

Il y a peu de temps, j'ai eu la surprise de découvrir 2 magnifiques cartes postales de la part d'Emmanuelle.

Je te remerice une nouvelle fois, car ton geste m'a fait très plaisir !

 

Emmanuelle-001.jpg

 

Emmanuelle-002.jpg

 

Bonne soirée à tous !

 

Commenter cet article
S
Très belles cartes avec le soleil !!! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, ça fait du bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh merci d'avoir présenté mes cartes postales ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi surtout ! Tu recevras bientôt 1 courrier. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu continues à voyager au travers des cartes postales, c'est sympa.
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, ça fait du bien et ça donne envie de voyager pour découvrir de si beaux départements.<br /> <br /> <br /> <br />