Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes postales

Publié le par kikoo

Ce midi, j'ai reçu 2 cartes postales de Brigou, qui m'ont fait énormément plaisir !

 

 

La 1ère est de Gruissan dans l'Aude. Ca donne vraiment envie d'y aller et de s'y baigner !

 

Cartes-de-Brigitte-001.jpg

 

 

La 2ème de Rieumes dans la région de Toulouse où elle habite !

 

Cartes-de-Brigitte-002.jpg

 

 

Merci beaucoup Brigou, ce petit voyage m'a fait du bien !

 

 

 

Commenter cet article
S
c'est une superbe région ! Bien sûr qu'il n'y a qu'une Brigitte !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Evidemment, qu'est ce qu'il croit !!! Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il te faut dire à Gilles que je suis unique LOL Surtout pour signer juste de mon prénom!!!! C'est vrai que ça peut poser problème pour la destinataire....
Répondre
K
<br /> <br /> Pas pour moi ! Lol ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vraiment une super idée que tu as eu ! Comme cela tu découvres les belles régions de tes copinautes.<br /> Je ferais la meme chose le mois prochain, finances obligent ! Bisous. Manue
Répondre
K
<br /> <br /> Super Manue ! De mon côté, j'en enverrai lors de nos 2 nuités dans les cabanes dans les arbres, d'ici 3 semaines. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est marrant que tu ais reçue les deux aujourd'hui l'une est partie lundi ou mardi et l'autre jeudi.... Du même endroit!!!! Pas eu le courage de chercher une boite aux lettres à Gruissan... Bon,<br /> il te restera encore à en recevoir une autre.... Mais ce sera pour dans deux ou trois semaines!!!! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Eh bien tu me gates ! En fait, Gilles m'affirmait que ce n'était pas la même Brigitte. Je lui ai juste répondu que je n'en connaissait qu'une seule, et en plus pour envoyer 2 cartes postales !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est sympa !<br /> Bisous, Nicole
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />