Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de Noël

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens d'acquérir le superbe set de tampons  "Stylin' snowfolk" du grand catalogue Stampin'Up.

Il est trop rigolo et je m'amuse comme 1 folle avec !

 

 

Bonhommes-de-neige-001.jpg

 

Bonhommes-de-neige-002.jpg

 

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Commenter cet article
Z
kikou,<br /> <br /> tu t'amuse bien avec tes petits bonhommes. ils sont rigolos.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Ils sont supers marrants !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ces cartes sont trop mignonnes!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils sont marrants ;)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Djam !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'il est est joli et tes cartes sont rigolotes.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laurence ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhoooo nest malin ça... J'en ai envie maintenant !!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Tu me fais rire ! Ne te prive pas, ils sont super rigolos !!!<br /> <br /> <br /> <br />