Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de lutins Noël

Publié le par kikoo

Me revoici avec 1 carte de luntins avec 2 superbes étoiles du nouveau set de tampons Stampin'Up

"Une belle histoire" dans le catalogue automne/hiver 2012.

 

Lutins.jpg

 

Les lutins me font rire ! Je les trouve trop mignons !

 

Bonne soirée !

Commenter cet article
A
Effectivement ils sont très mignons tes lutins!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! Oui, je les adore !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore aussi !!! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci petite scrapbooknet ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignons ces petits lutins, tu as raison.<br /> bises.<br /> Laurence.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laurence, c'est gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai ils sont sympas ces lutins et les tampons flocons superbes!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est très gai ta carte. Merci pour tes messages sur mon blog. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />