Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire féminin

Publié le par kikoo

Me revoici avec 1 surprise que j'ai découvert dans la boîte aux lettres :

1 carte d'anniversaire de la part de Djam.

 

Je te remercie sincèrement, ta carte m'a fait énormément plaisir et j'aime beaucoup  son originalité !

 

Carte-de-Djam-001.jpg

 

Carte-de-Djam-002-copie-1.jpg

 

 

Merci encore !

Bises

Commenter cet article
A
Elle est magnifique!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Aurora, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une carte très originale ! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Ca lui colle à la peau, le petit malin !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super jolie !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vrai qu'elle est originale et sent bon... l'été !!!<br /> Très sympa ta petite carte "merci" c'est gentil !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi Domy !<br /> <br /> <br /> Pour la petite carte, c'est tout naturel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi, j'aime beaucoup, elle a un petit air de vacances ensoleillées ! Bises Cathy
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, tout à fait et ça change un peu !<br /> <br /> <br /> <br />