Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire féminin

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Voici la carte que j'ai créée pour l'anniversaire de Manue.

Elle était très contente !

 

 

 

 

Manue-001.jpg

 

 

 

Et vous, qu'en dites-vous ?

 

Commenter cet article
S
J'adore !!! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
kikou,<br /> <br /> trop mimi la petite souris dans son bain<br /> <br /> bisous<br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, je l'adore la petite souris !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs...Bravo!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes compliments shabanou !<br /> <br /> <br /> <br />
E
très jolie et rigolote !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Elise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa cette petite souris !
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, je l'adore ! C'est ma copine !<br /> <br /> <br /> <br />