Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de voeux Brigou

Publié le par kikoo

Bonsoir à tous,

 

Maintenant que j'ai terminé les soldes pour toute la petite famille, me revoici

avec la très belle carte de voeux de Brigou, dans mes tons préférées. Merci encore  !

 

P1040876.JPG

 

Bonne soirée à vous !

Commenter cet article
Z
kikou miss,<br /> <br /> je la trouve tout simplement super sympa ta carte.<br /> <br /> Bisous<br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien zazoux ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie carte, bravo
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup l'originalité de te carte
Répondre
K
<br /> <br /> Merci dany, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh ! C'est punchy ! J'aime beaucoup !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est très belle en effet!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />