Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de voeux

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et à tous,

 

Hier j'ai reçu 2 très belles cartes de voeux de scropines :

l'1 de Laurence, ma marraine SU et l'autre de nanny.

Je vous remercie beaucoup les filles, ça m'a fait très plaisir.

 

Laurence

                                          Carte très classe et  pure

nanny.JPG

Dans mes papiers et couleurs préférées et en plus très originale !

nanny-2.JPG  nanny-3.JPG

Commenter cet article
L
jolies!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres sympa ces deux cartes
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ravie quelle te plaise
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, elle est vraiment superbe ! Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolies ! Tu es chanceuse !!<br /> La seconde carte est très originale et fait son petit effet !! Bravo !
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup de chance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolies.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elles Brigou !<br /> <br /> <br /> <br />