Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de voeux

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Je vous présente 1 carte de voeux dédiée à mon amie Brigitte, dont la couleur préférée est le orange.

J'ai notamment utilisé les produits Stampin'Up suivants :

le superbe set de tampons "Papaya collage"

les nouveaux poinçons framelits "Cadres d'apothicaire"

l'encreur et le marqueur "Galante glycine"

 

P1040847.JPG

 

P1040848.JPG

 

 

Bon mercredi !

Commenter cet article
B
Et oui Scrapbooknet, je viens de la recevoir et elle est très mignonne. Un grand merci Kikoo. Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brigou et contente qu'elle t'ait fait plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
super mignon ! j'en connais une qui va être contente !<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est très jolie!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je reprends ma vie blogeste tout doucement. très jolie carte
Répondre
K
<br /> <br /> Merci d'être passé Christelle ! J'admire toujours autant des créations, je t'encourage donc à continuer, tu es faite pour ça ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie carte
Répondre
K
<br /> <br /> Merci nanny !<br /> <br /> <br /> <br />