Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte "Coucou joyeux"

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Me revoici avec 1 carte réalisée avec le très beau kit "Simply sent - Coucou joyeux",

et le tampon du set "Douce nostalgie", que vous pouvez gagner pendant la Sale a bration,

organisée par Stampin'Up.

 

  P1040955

 

P1040956  P1040957

 

P1040958

 

 

 

A bientôt !

Commenter cet article
Z
Kikou,<br /> <br /> trés sympa comme carte et j'aime bcp les couleurs<br /> <br /> bisous<br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe carte :)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mylie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est magnifique!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, ça me fait vraiment plaisir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique ! j'adore les couleurs ! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes compliments ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Effectivement ce kit permet de faire de belles cartes, bravo ! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci domy ! On peut l'utiliser à volonté, c'est ça qui est intéressant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />