Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remerciement : Carte chevalet avec tiroir

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et tous,

 

Je vous présente aujourd'hui 1 carte chevalet avec tiroir dans mes tons favoris.

 

 

 

CARTE SWAP 001

 

CARTE-SWAP-002.jpg  CARTE-SWAP-003.jpg

 

 

 

Bonne journée !

Commenter cet article
M
j'adore c'est genial et tres beau... as tu le lien du tuto stp? merci d'avance bon weekend
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais chercher pour voir si je le retrouve, car vous êtes plusieurs à me le demander. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est magnifique cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laurence, ça me fait plaisir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mignonne ! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci maman !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolie carte et de très belles couleurs.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brigou !<br /> <br /> <br /> <br />
F
super de chez super , ta carte!! je ne scappe que du bleu et turquoise donc , j'adore !!! peux-tu nous passer le tuto? BIZZZZZZZZ
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je vais tenter de le retrouver !Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />