Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête

Publié le par kikoo

Bonsoir à toutes et tous,

 

Le soleil est revenu en Bretagne, quel bonheur !

 

Voici 1 carte de fête des mères, que j'enverrai dès demain matin à Laurence qui aide l'association "Magnificat" en faveur de futures jeunes mamans en difficulté. La vente de cartes scrappées sera reversée à celle-ci la semaine prochaine.

 

 

Carte asso femmes enceintes

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Les nouveaux produits du mini catalogue été

1 poinçon Framelit (p 9)

le tissu "Roses en liberty" et le papier assorti (p 13)

le set de tampons "Mixed Bunch" (p25)

 

la perforatrice "étiquette moderne" (p 116)

l'encre assorti au papier "bleu balkans" (p 92)

 

Qu'en dites-vous ?

Bonne soirée

 


Commenter cet article
K
Très jolie carte avec cette fleur en tissu et elle fera une heureuse . le papier est très sympa aussi .<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien Kaleena, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, elle est très belle cette carte, j'adore ce fond liberty! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci liliboudchou, moi aussi je l'adore ce papier !<br /> <br /> <br /> <br />
E
très printanière cette petite carte!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Elise !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très frais !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Delphine !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou,<br /> <br /> je la trouve magnifique ta carte, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> zazoux
Répondre
K
<br /> <br /> Merci zazoux, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />