Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte anniversaire

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Voici 1 carte réalisée selon 1 combo de couleurs proposé par flashou sur le forum Cricut.

Je me suis également inspiré du magazine "Passion cartes créatives".

J'ai utilisé notamment la découpe du "moulin à vent", 1 découpe du "Paquet d'étiquettes",

les framelits "Collection d'étiquettes", la perfo "bordure oves et festons",

1 tampon du set  "Voeux mignons", 1autre de "A ta santé" et la perfo "Papillon bitty" de Stampin'Up.

 

P1050091.JPG

 

P1050092.JPG  P1050093.JPG

 

P1050094.JPG  P1050095.JPG

 

 

Merci de votre visite !

Commenter cet article
D
Trop mimi ! Et ce petit moulin à vent... Un régal !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine ! J'adore ce petit moulin à vent !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Que c'est beau !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Katia !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou miss,<br /> <br /> trés jolie carte et j'adore tes petites bonnes femmes, elles sont toutes aussi belle les unes que les autres..<br /> <br /> Bisous<br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup zazoux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup le moulin à vent,ta fleur en tissu vert et ta colorisation!!<br /> beau boulot
Répondre
K
<br /> <br /> Merci dany, c'est très gentil ! Le moulin à vent est 1 nouveau produit Stampin'Up et je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
une bien jolie carte articulée avec un très beau coloriage !!! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes compliments ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />