Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte 3D Noël

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Me revoici avec 1 carte 3D et cet adorable enfant à découper minutieusement.

 

 

Carte 3D-copie-1

 

 

Merci de votre passage et à bientôt !

Commenter cet article
D
Je te le redis : j'adore ces p'tits mecs !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très beau travail de précision !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Domy ! C'est vrai que j'ai mis du temps à découper et tout doucement !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou,<br /> <br /> j'aime bcp ton petit garçon, il est tro rigolo et trés joli carte ....<br /> <br /> bisous<br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh elle est trop chou!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Aurora, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mignon ! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup scrapbooknet ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />