Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîtes pyramides

Publié le par kikoo

Bonjour,

 

Demain, je reçois mon amie Brigou à la maison et j'ai préparé des boîtes pyramides pour décorer la table. J'y glisserai des caramels au beurre salé.

 

Cette fois, elles ont été réalisées avec le magnifique papier "piscine party" (p90)

le set de tampons "Mon lapin" (p 28)

la BIG SHOT (p121)

le plioir à gaufrage "Perfection à pois" (p124)

 

Boite-pyramide-Brigou-001.jpg

 

Boite-pyramide-Brigou-003.jpg

 

 

Demain je prendrai la décoration de la table en photo et vous la montrerai.

 

Bonne journée et merci de votre passage !

Commenter cet article
D
Très bonne idée de boite pour une déco de table, j'aime bien.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont toutes mignonnes et les caramels sont délicieux!!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui, tu penses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh wow!! J'adore ces petites boîtes! Vraiment un coup de coeur!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Flashou ! C'est vrai qu'elles sont sympas et très simples à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies ces petites boites, sympa pour décorée une table
Répondre
K
<br /> <br /> Merci mchristine ! Tous les invités ont adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuh !!! super !!!<br /> super beau et mimi, miam miam...<br /> et il y en a pour chacun !!! oh je fais la gourmande...<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci scrapbooknet ! Super le régime, mais c'est trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />