Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte cadeau

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Je vous montre aujourd'hui 1 boîte cadeau réalisée pour mon ancienne directrice,

avec qui j'ai gardé contact.

A l'intérieur, il y avait des boules parfumées pour le bain et 1 invitation pour 1 soin en institut.

Elle a été très surprise et enchantée de ce cadeau !

 

 

CARTE-BOITE-FLORENCE-002.jpg

 

 

Merci de votre visite !

Commenter cet article
B
La carte et l'attention sont très bien.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe boite... J'adore le turquoise..
Répondre
K
<br /> <br /> Merci,  moi aussi, c'est ma couleur préférée avec le vert d'eau !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou miss,<br /> <br /> super sympa ta boite,<br /> bises<br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci zazoux ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très jolie idée pour présenter un cadeau fort agréable !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Capucine
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi Capucine ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est très belle!<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Djam, c'est très gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />