Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : c.robert4 !

Si tu as 1 blog, n'hésite pas à me donner ton adresse pour que l'on te rende visite.

 

Bonne journée

 

Commenter cet article
M
Bienvenue
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle, Marie-Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> <br /> merci pour ce mot de bienvenue<br /> je n'ai hélas pas de blog car je fais seulement mes premiers pas dans le monde du scrapbooking<br /> merci pour toutes vos merveilles et pour vos tutos qui vont m'aider à avancer<br /> bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> De rien, c'est 1 plaisir ! Dans le milieu du scrap, on se tutoie si ça ne te dérange pas. N'hésite pas à me poser des questions, si tu en as. Et merci à toi pour tes compliments, ça me touche<br /> beaucoup. Tu verras, ça vient très vite, pas besoin d'être 1 pro ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />