Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier enfants : carnet bloc-notes

Publié le par kikoo

Je propose 1 atelier scrapbooking pour vos enfants :

 

le jeudi 19 avril de 14H à 16H30 à mon domicile à Gosné.

 

Nous réaliserons le carnet bloc-notes, dont j'ai mis 3 exemples ci-dessous. Je fournirai le matériel nécessaire de la marque Stampin'up (très bonne qualité) avec 1 bloc post-it et 1 crayon. Je laisserai également à chaque enfant le tuto (explication) de cette création. Ce qui lui permettra de le refaire chez lui avec son matériel, s'il en a envie, pour lui ou pour offrir .

 

Le prix de cet atelier s'élève à 5€ tout compris par enfant.

 

Alors n'hésitez pas, contactez-moi et inscrivez votre enfant avant le 12 avril  : ici

 

 

 

 

Carte-bloc-notes-004-copie-1.jpg    Carte-bloc-notes-001.jpg

 

Carte bloc-notes 002  Carte-bloc-notes-003.jpg

 

Carte-bloc-notes-005.jpg  Carte-bloc-notes-006.jpg

 

Carte-bloc-notes-007.jpg  Carte-bloc-notes-008-copie-1.jpg

 

Bloc-notes 001  Bloc-notes 002

 

Si vous aussi, en tant qu'adulte vous êtes intéressé, contactez-moi !

 

A bientôt

 

 

 

 

Commenter cet article
S
superbes ces blocs notes !!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci scrapbooknet ! Kilian et Melvyn vont les réaliser ! Ils adorent !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sympa aussi dans ces couleurs !<br /> Bonne créa pour les enfants !<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Domy !<br /> <br /> <br /> <br />